Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2014 7 12 /01 /janvier /2014 17:00

Ouh là là!!!Je vous dis pas la couche de poussière ici!!!!!Il fallait bien l'appel d'une nouvelle bannière pour dépoussiérer tout ça!!!!Et si cela vous tente n'hésitez ps c'est par ici pour l'inspi!!!Plein de supers choses!!!!Merci les filles d'avoir repris le concept!!! Pour cette première de 2014, il fallait s'inspirer de ça:

Toujours vivante!!!!

Et voilà le résultat d'une soirée scrap efficace et cool avec ma cop Pascale (ouh!!!!Ca faisait longtemps aussi et ça fait du bien!!!!)

Toujours vivante!!!!

Voilà! J'en profite aussi pour vous souhaiter une excellente année 2014 faite de douceur, d'amour et de créativité!!!!A très bientôt! C'est promis!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
on est le 16 février...........faudrait ptet te réveiller!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'attends!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol! bizzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Ca y est!!!!
T
une très belle bannière dans l'esprit des fêtes ! superbe !
Répondre
A
Bravo, j'aime beaucoup ton combo de couleurs, très élégant ! Bises et merci de ta participation.
Répondre
C
Un combo un brin glacial avec une touche de rouge et e naturel pour réchauffer tout ça! Merci de ton passage! Bizz
C
jolie bannière aux tons de l'hiver !! un beau travail de fond, merci pour ta participation ;o)<br /> bises
Répondre
C
merci à toi de ton gentil com! Au mois prochain!!!
M
bravo Coco : elle est géniale cette bannière ! Contente de vs retrouver par ici toi et La Tortue ! merci de ns suivre ds l'aventure des bannières !<br /> Biz
Répondre
C
Merci Myriam! c'est toujours un plaisir de se régaler en faisant une bannière et de plus avec vous!!!!A très vite! Bizz
B
super bannière, elle déménage!!
Répondre
C
Merci! A bientôt!
L
Bon....j'espère que tu vas arriver à te dépatouiller avec overblog new look ! En tous cas cette bannière mérite sa place en entête! le déménagement, c'est du passé!!!!!!<br /> Hâte de pouvoir patouiller ds ta future scraproom....ou ailleurs!!!!Bizzz
Répondre
C
Ben c'est pas gagné pour la dépatouille!!!!Mais pour la patouille pas de problème!!!!!