Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2014 7 16 /02 /février /2014 21:02

Un très joli album d'Ana Salgado aguiar commencé...ouh!!!!!J'ai honte!!!!

Mais ça y est il est fini et offert!!!Il faut dire que j'attendais de belles photos d'une jolie môme...Je l'ai trouvée! Et elle a adoré pour ses 18 ans....

Enfin Fini
Enfin Fini
Enfin Fini
Enfin Fini
Enfin Fini
Enfin Fini

Je lui ai fait une petite boite pour qu'il soit bien protégé...Plein de cachettes à découvrir dans ce superbe album. Ana, si tu passes par là, MERCI!

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
rhoooooooooo coco quel classe cet album !! et les photos sont sublimes ! digne d'un "book" de star cet ensemble !!
Répondre
L
Ohhh ! il est superbe.....
Répondre
S
Oh punaise qu'il est beau !!!!!!!!!!!
Répondre
L
MAGNIFIQUE, et la "môme" est superbe, tu as eu raison d'attendre!!! Bisous Nadine
Répondre
C
Merci mais je n'ai fait que remplir la superbe création d'Ana!!!Oui aussi belle que gentille!!!!Il a de la chance mon fiston!!!
L
respect.............très jolie en effet!
Répondre