Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 mars 2014 7 30 /03 /mars /2014 20:27

Comme annoncé lors de mon précédent article, je me suis lancé dans le jeu proposé par Victor....Si cela vous dit c'est ici et dépêchez-vous c'est bientôt la date limite!!!!

Donc une petite soirée avec les copines...En flanant au nouvel espace culturel j'ai découvert du gesso noir....Ni une ni deux, fallait que je leur fasse partager ça!!!!Et voilà nous avons essayé le fameux medium.....Topissime....A expérimenter encore et encore....

Bon revenons à ma page!!! Donc du gesso noir sur lequel j'ai mis quelque gouttes de I zink....puis j'ai légèrement pschitter cette encre en la diluant légèrement pour un effet nuageux....Le résultat e plait bien en tout cas!

Ma page selon le sketch de Victor!

J'espère que cette page plaira à Blue et Victor mais en tout cas la miss modèle l'adore donc c'est gagné!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très belle page, serais-tu dans une période &quot;plumes&quot; ??<br /> Bises
Répondre
C
Et oui j'ai un léger penchant pour les plumes en ce moment!!!Mais tu verras pas dans la page que je viens de poster!!!!!Rebizz!!
V
Très glamour chic cette page j'adore ! Et bravo pour l'utilisation du gesso noir qui rend vraiment bien ici !
Répondre
C
Merci!!!Oui je étais assez sceptique à l'achat mais finalement je pense qu'il y a plein de trucs à faire avec! Tu as déjà essayé?
B
Waouhh, superbe ta page.
Répondre
C
Merci!!!!Scrapbizz
A
très jolie !! très classe !! c'est vrai que le principal est avant tout de se faire plaisir ! bonne chance pour la suite !! bizz
Répondre
C
Et oui c'est ma première priorité dans le scrap le plaisir et le suivant c'est le partage et la rencontre de nouvelles pssionnées un peu déjantées!!!!C'est comme ça qu'on s'est connu d'ailleurs je crois!!!!Bizzzz
L
J'adore elle est géniale ta page, bises Nadine
Répondre
C
Merci!!!!Bizzz
L
ha ben voilà! Miss Modèle : tu l'avais ton titre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Ouiiiiii! Le gesso black, trop Top ( modèle!)! gnagnagna!
Répondre
C
Tu as reçu la notification de mon article??? ça remarche?<br /> Et oui mais là j'ai plus de pression de mes deux mémés préférées qui trouvaient tout nul!!!!!!!!