Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 mai 2013 7 05 /05 /mai /2013 20:36

Petit à petit je rattrappe mon retard......Donc voici les photos des derniers thèmes d'avril:

Génération......pour moi ce sera génération 80, hommage à toutes ces chansons qui ont marqué mon adolescence...(Hum ça commence à dter tout ça....!!!) et que nous sommes allés réécouter au concert star 80...

génération

 

Puis fenêtre....je ne pouvais pas psser à côté c'est la semaine où ils ont installé celles de notre future maison....

fenêtre

 

Dans l'herbe.....entre deux averses, les paquerettes du jardin....

Dans l'herbe

Et pour finir jouet.....le petit cheval de bois qui symblise le mieux les jouets d'enfants avec les nounours je trouve....et qui était installé sur un superbe décor lors du carnaval vénitien de Mehun...

jouet

Voilà elles sont collées dans mon album, il ne me reste plus qu'à mettre sur le papier tout le journaling qui me trotte dans la tête .....

Bizz à toutes et merci de votre visite!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cc Coco ^-^<br /> <br /> <br /> Que de jolies photos a nous montrer!!!! Bon journaling alors!<br /> <br /> <br /> Tout comme avec le blog de Pascale je suis inscrite à vos news et je n'en reçois pas :-(<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!!! J'ai regardé et tu es bien inscrite our recevoir mes newsletter mais pas mes articles!!!!Or je ne publie que des articles!!!!Je pense que cela doit être pareil pour Pascale. Réinscrit<br /> toi et regarde il doit y avoir une case à cocher pour recevoir les articles...Merci de ton passage par ici en tout cas...Ravie de te retrouver par chez moi!!!!Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> super tu tiens toujours le rythme !  j'aime vraiment beaucoup les deux dernières, elles ont un petit truc qui me touche  <br /> <br /> <br /> bises <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci la miss!!!J'essaye de m'accrocher....ce projet me plait vraiment bien....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Belle phohos ma Coco tu carbure!!<br />
Répondre
A
<br /> j'aime beaucoup tes prises de vue !! et chapeau pour la photo du concert car c'est pas simple à prendre !! allez la suite !! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai pas trop de mérite sur ce coup-là ma moitié m'a offert un petit compact qui fait vraiment des merveilles!!!!!Gros bisous!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> que de jolies choses je trouve !<br />
Répondre