Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2013 7 07 /04 /avril /2013 18:13

A l'origine il était destiné aux coupines qui n'ont pu se rendre à VS.....C'est Audrey qui a lancé cette super idée et sa page est à tomber...Si vous voulez participer vous avez jusqu'à demain soir je crois!!!! J'ai eu la chance d'aller à VS mais l'idée était tellement sympa que je m'y suis collée cette aprèm et c'était pas facile de ne pas me servir de tous les trésors ramenés de VS mais bon j'ai respecté...

et voilà!!!!

DSC03596

Donc j'ai mis la main sur un bout de carton qui trainait dans mon tas de chutes de papier....Je l'ai dépiauté, passé un petit coup de peinture blanche puis de la patine bleu ciel. J'ai matté mes deux photos avec un napperon, deux plumes, deux boutons et un coeur récupéré je ne sais plus où...et le titre avec ma dymo qui à l'origine, rappelons le, servait  à mettre le nom sur les dossiers ou sur la boite aux lettres!!!!!Et pour finir le tour du carton usé non pas à l'edge distresser mais au ciseaux!!!!

Un grand merci Audrey ainsi qu'à toutes celles qui passent par ici!!!!!

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> merci pour ta participation, ta page est très jolie. J'espère que tu t'es bien amusée à VS!<br />
Répondre
I
<br /> Je découvre ta page grâce au challenge d'Audrey et je la trouve superbe ! bravo, ça n'a pas dû être simple ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> j'ai pas vu l'histoire du challenge... je trouve l'idée très sympa! Bravo pour cette page carton tout en douceur... mais pourquoi es tu allée à VS ?! pas pour acheter du matos ?! mdrrrrr<br />
Répondre
V
<br /> très jolie page !<br />
Répondre
L
<br /> Elle est superbe ta page !!!!! Et j'adore le carton ondulé avec le napperon.....<br /> <br /> <br /> Bizzzzzz<br />
Répondre
E
<br /> je l'aime beaucoup ta page !<br />
Répondre
Y
<br /> Très jolie page pour un super défi !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> Sympa! bises. Nadine<br />
Répondre