Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2013 6 02 /02 /février /2013 22:26

Alors ce thème du 52 m'a longuement interpellé mais après mûre réflexion je me suis dit...."Mais c'est bien sûr!!!!)...Le truc qui surprend et fait toujours rire mes copines qui viennent scrapper à la maison....Au milieu de mes tiroirs de tampons en bois il y en a deux qui détonnent.....Ceux des chaussettes orphelines de la maison(et y en a aucune à moi....Un tiroir pour les blanches et un pour les noiers!!!!!Etonnant mais dans mon ancienne maison mes tampons en bois n'étaient pas aussi nombreux et la taille des tiroirs convenait parfaitement aux nombres de chaussettes...Je pense qu'au prochain déménagement prévu cet été, il faudra leur trouver une autre place à cause du nombre grandissant aussi bien des chaussettes que des tampons...(euh là ils sont tous à moi!!!!!chacun son petit défaut!!!)

chaussette finie

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Sympa la photo clin d'oeil aux chaussettes dépareillées. Moi j'ai une boîte avec des chaussettes blanches, noires sans oublier les multicolores (beaucoup de rose et de violet !!!) !!! qui<br /> attendent désespérement de retrouver leur âme soeur !!! Louisy étant la reine de la perte de chaussettes !!!<br />
Répondre
S
<br /> Excellente idée. mdr!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui entre les strings et les chaussettes chacun son truc!!!!!!LOL!!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> superbe !<br />
Répondre