Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 08:30

Et voilà le prmier sketch proposé par une fille de la string team pleine de talent j'ai nommé Laetitia67

sketch éliminétoires

Un sketch à s'approprier mais que l'on doit reconnaitre......

Voilà ce que j'en ai fait....

Coco éliminatoires

J'ai utilisé essentiellement des achats de VS..... J'avais envie d'un fond noir et faire autre chose que des dégoulinures.....Du coup je les ai adaptées avec du calque(matière que je voulais également travailler depuis un moment...) que j'ai embossé....De la peinture chalk sur un mask, un badge badgefolies de la gaze, quelques étiquettes, un peu de pschitt, des oeillets et le sors en est jeté!!!!!Plus de 300 participantes pour seulement 128 retenues.....Ca va être dur mais on verra bien, le résultat me plait je me suis régalée avec cette photo de mon loulou qui me faisait de l'oeil depuis notre retour du ski.....

Merci de votre visite je reviens bientôt avec de la photo pour un week end vénitien.......

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Cc Coco ^-^<br /> <br /> <br /> Encore trés contente d'avoir fait ta connaissance à VS <br /> <br /> <br /> Tout comme le com. de la noireaude quelle originalité d'avoir remplacé les dégoulinures par du papier j'aime bcp!!! Et puis ce fond noir rend trés bien<br /> <br /> <br /> Bonne chance pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> ce n'est pas passé mais c'est pas grave!!!Depuis je te suis!!!!Tu déchires!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Pas facile mais très jolie réalisation.<br />
Répondre
L
<br /> Coco quel origninalité avec ton papier à la pace de l'encre j'adore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bizzzzzzzz<br />
Répondre
V
<br /> super cette page ! j'aime bien ton idée du calque et du fond noir pour changer des dégoulinures, et le contraste des couleurs rend vraiment bien.<br /> <br /> <br /> par contre je n'arrive pas à agrandir la photo de ta page pour mieux la voir , snif....<br />
Répondre