Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 21:18

Et voici un deuxième exemplaire de l'album inspiré de Karine KBI tout en tendresse pour mon petit neuveu Lilian qui a une semaine cette nuit!!!Il ne me reste que les photos à mettre!!!! Merci à ma cop Catherine de m'avoir fait découvrir ce mini qui peut prendre tellement de couleurs diférentes!

 

Couverture mini bébé

 

Intérieur mini bébé

 

Intérieur mini bébé 1

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> genial coco d'avoir enfin ton blog <br /> <br /> <br /> j'adopre tes creas et ton mini est à tomber trop trop beau <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un mini à faire et refaire tellement il est beau! Tu nouis le montreras avec les photos de Lilian? Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des bloggeuses! Longue vie à ce blog...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> il est plein de douceur ce mini<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il est magnifique ce mini, j'adoooooooooooore !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Quoi Coco, un album sans photo : ouhhhhh !! tu fais ta Agnès ou ta Patou !!! Attention !!!!<br /> <br /> <br /> Sans plaisanterie, superbe album avec des couleurs toutes douces, je suis sûre que ta belle-soeur et ton beau-frère vont l'adorer !!!!! Et bienvenue au petit Lilian !!!<br /> <br /> <br /> Enfin, merci à Catherine pour nous avoir fait découvrir ce bel album.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre