Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2015 2 26 /05 /mai /2015 19:31

Quoi de plus agréable que de finir ce merveilleux voyage avec HDP sur le thème de l'eau...Après les sentiers et les plages blanches sur cette île paradisiaque quoi de plus normal que de finir avec l'eau!!!!!

Comme je ne suis pas dans les 9 selectionnés pour faire parties de la DT d'HDP, et franchement trop contente de la sélection faite avec des copines de la string team!!!!!et de grands talents qui vont nous combler dans les numéros à venir, je peux donc vous montrer ma page réaliser sur ce dernier thème..et que vous n'aviez aperçue que partiellement!

Bizz à toutes !

Voyage Au bord de l'eau...
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Très jolie page Coco, ta photo est top !<br /> Bises
Répondre
R
La folie des profondeurs bien maîtrisée !
Répondre
A
Trop bien cette photo sous marine !!! Tu as plongé la tête la 1ère dans le thème !!! j'aime beaucoup ta déco en ab de ta page... oui contente aussi de voir des sélectionnées de notre string team... peut être seras tu invitée créative ?! :))))
Répondre
G
à fond dans le thème avec cette photo , jolie page
Répondre
V
Tres belle page, j'aime bcp ton fond
Répondre
B
Quelle belle page!! J'aime beaucoup ta mise en page originale, les couleurs et les embellissements.
Répondre
W
waouh !!! très jolie page !!!!!! bises
Répondre
L
Toujours aussi belle ta page !!!!<br /> Et quelle aventure sous le signe de la rencontre !!!<br /> bizz
Répondre
L
Belle interprétation de ce défi, bises Nadine
Répondre
F
magnifique page j'adore l'idée pour la photo . superbe , bisous
Répondre