Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2013 3 20 /03 /mars /2013 21:26

Cette fois-ci avec Pascale on a scrapé la même photo (qu'elle avait choisi) selon le même sketch (que j'avais choisi et trouvé chez Scrapfriends) et avec le même kit (un papier blanc, deux papiers imprimés recto verso, un pschitt, un mask, deux distress, un masking tape, un alphabet, de la wire, une planche de chipboard, du tissu, deux tampons et je crois que je n'ai rien oublié!!!)...En musique et en papotant, voilà le résultat mais d'abord le sketch...(et on a été sages!!!)

sketch may

DSC03419

J'ai teinté mon tissu avec une distress et le pshitt, résultat bizarre et peu convaincant au départ mais j'étais lancée, je m'en suis accomodée....Le résultat final me plait bien pour une page plutôt free.... 

Quand Pascalou aura mis sa page sur son blog, je vous mettrai le lien pour que vous puissiez voir son résultat très différent du mien...C'est ça qui est top: même matos et deux pages pourtant bien dissemblables !!!

Voilà sa page!!!

3-girls

Et pour lire ses impressions et visiter son super blog si vous ne le connaissez pas c'est

ici, et je vous assure ça vaut le coup d'oeil!!!!

 

Bizz à toutes et bonne nuit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Génial ! j'aime beaucoup vos deux pages , dynamique avec un grain de folie , c'est extra !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ca pour un grain de folie, y a du grain de folie et pas que sur les pages!!!!!!!Mais quelle détente!!!!!Bizz et merci de ton p'tit mot sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Votre idée est juste géniale, quelle chance de scrapper avec une super cops toutes les semaines !!!!<br /> <br /> <br /> Ta page est très chouette, dans de jolies couleurs printanières et moi j'adore ton tissu customisé !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Oui c'est trop bien le mercredi!!!!A bientôt!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Une fois de plus, beaucoup d'imagination, de créativité et de bonne humeur pour un très beau résultat !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Oui de l'éclate totale!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Mais....t'as copié??????!!!!J'ai (presque la même page!!!!!mdr!!!!)A refaire! C'est trop marrant! Je poste ma page avec le soleil demain! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tout cas on a été très sage sur le respect du sketch!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Ben j'aime beaucoup le résultat... hâte de voir ce que va donner la page de Pascale... Attention les filles vou sallez donner de sidées de challenges à D@n !!! mdrrrrrrrrrrrr<br />
Répondre
L
<br /> <br /> T'inquiète D@n n'a pas besoin de nous pour avoir des idées!!!!! T'es allée voir la page de Pascale Je vais la remettre mais elle l'a mise sur son blog!!!Merci de ton passage!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> elle est superbe !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les filles, c'est plein de joie et de bonheur cette page, ça fait un bien fou et que dire de la photo vous êtes géniales.<br /> <br /> <br /> J'ai hâte de vous voir pour vous bizouiller à bientôt<br /> <br /> <br /> Mimi<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Une photo prise à Chaumont il y a deux ans!!!!On s'en lasse as de nos photos de Chaumont!!!D'ailleurs Pascalou a déjà pris nos billets pour cet été!!!!Un vrai pélerinage de nanas scrapeuses.....A<br /> dans 15 jours!!!gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Pleine de bonne humeur cette page!! Vous avez du passer un bon moment!! Bises. Nadine<br />
Répondre