Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 21:54

Je vous ai parlé dans un article précédent de ce défi fou dans lequel je me suis embarquée: faire une page par semaine sur toute l'année....Le début fut long en cogitation en tout genre et voici les premières pages...Je suis un peu à la bourre car nous en sommes déjà à la semaine 6....Je vais réaliser 4 albums (pour des raisons pratiques de reliures...), un par saison. Les fonds sont faits il n'y a plus qu'à faire les couvertures....Deux fils conducteurs.... (élément récurent sur les pages) mais je crois que je vais attendre de voir si vous les trouvez avant de vous dire.....(Celles qui savent...Chuuuuuuuttt!!!). Assez de blabla (ben oui je suis bavarde...place aux photos!!!

 Semaine 1

semaine 1

 

journaling semaine 2

Journaling semaine 2

 

Page semaine 2 (côte à côte)

 

Semaine 2

 

Journaling semaine 3

 

Journaling semaine 3

 

Voilà le journaling de la page 1 et la page de la semaine 3 arrivent très vite!!!!

C'est tout pour ce soir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> superbe travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Mais j'ai du travail en retard....7 semaines!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Mais qui a dit que tu étais pipelette ?? Pas dans tes journalings en tout cas !!!!!!<br /> <br /> <br /> Cet album ("ton 52"!!!!!) va être magnifique et sera super sympa à regarder dans quelques mois voire dans quelques années.<br /> <br /> <br /> Magnifique idée !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coucou!! Je t'ai trouvée!!!! lol! Bravo pour tes magnifiques pages même si je n'ai pas trouvé le fil conducteur!! Bises et à très vite. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Débuts prometeurs.....superbe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très festif, bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'ai trouvé!!!!!!!!!!!!!!mais bon! je crois que je suis interdite de réponse!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Super les mosaiques!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> j'adooooooooore<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre