Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2012 1 30 /07 /juillet /2012 20:02

Il était temps que je vous montre mes deux dernières pages!!!!!

Off coco épreuve 8

Une combo pas si facile et un dessin à faire...Alors là c'est pas mon truc!!!!!J'ai fait simple!!!(sur le tag!)

Voici aussi la page de Dany:

crea 0413Et puis ma dernière:

Off coco épreuve 9

Celle-ci je me suis éclatée!!!!

En tout cas qu'elle ne fut pas ma surprise d'être récompensée pour mon assiduité sur le concours off!!!!Merci les filles du 52 j'ai été très touchée de votre attention et de votre générosité....Mais la grande gagnante c'est Laetitia 67. Bravo aussi à Sylvaine...Vos pages étaient sublimes...N'hésitez pas à les admirer ici

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Gros coup de coeur pour ta 2eme page....<br /> <br /> <br /> Merci pour ma page.<br /> <br /> <br /> Bisous.  <br />
Répondre