Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juin 2013 7 23 /06 /juin /2013 20:44

Et oui on l'attendait comme le feuilleton de l'été avant, le voici le tout nouveau challenge HDP.....Mené de main de maître comme d'habitude par notre GO de choc, j'ai nommé Miss d@n, il nous promet de beaux moments de partage, d'échanges, de fous rire, de triturages de méninges (oui, oui!!!) et de créativité (quand même!!!)....Bref vous ne pourrez qu'adorer alors n'hésitez plus rejoignez nous!!!!!Toutes les modalités sont ici....Vous y découvrirez également ce que D@n nous a gentiment demandé de faire pour vous donner l'envie et je suis sûre que cela va marcher car franchement les coupines (ex finalistes de la saison 2) vous avez assuré comme des chefs!!!!!!

Voici donc ma participation....un mail art, histoire de créer une grande chaine.....ben voui on aime bien voir les vélos (ou voitures)jaunes rouler pour nous dans toute la France!!!!

Mail art blog recto

Il partira dès demain pour une destination secrète!!!!!!!!Et oui maintenant il y a un nom et une adresse sur le papier blanc!!!!!

Bizz à toutes les filles et surveillez bien votre BAL!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Rhooo!!! Mais comment il est beau ton MA Coco!<br /> <br /> <br /> Tout frais tout beau ...J'aime ses couleurs/ses plumes/et son vélo<br /> <br /> <br /> Bravo!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et A+ sur le blog HDP<br /> <br /> <br /> Chris<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Chris...Pourvu qu'il arrive...je commence à trouver le temps long!!!!Pourtant je lui ai mis des petits mots doux au facteur!!!!!Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Super ton mail art ! tu as été très inspiré , vivement de voir le prochain <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Ca faisait longtemps que je n'avais pas patouillé et ça m'a défoulé!!!!!Je suis contente qu'il te plaise....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Superbe !!!! Il me tarde de savoir lequel je vais trouver dans ma BAL, arfff je piaffe !!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> Et ma réponse, tu l'as reçue ou pas encore ???<br /> Bises !
L
<br /> <br /> Ma pauvre et depuis que j'ai écrit cet article, toujours rien.....Ne t'en fait pas ça va venir!!!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Va falloir que je me creuse les méninges et en vitesse car le temps passe vite, les we plutot chargés et un début de semaine qui promet!!!!<br /> <br /> <br /> Mais promis maraine Coco et mémé Tortue ce sera fait en temps et en heure.<br /> <br /> <br /> Bisouille.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon je le prends samedi matin hein?????Tu vas t'éclater tu vas voir......Gros bisous ma Dany<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est parti mon kiki !.....<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais on dirait qu'on ne peut plus t'arrêter!!!!!!!Et tant mieux!!!!Je suis ravie que cela te plaise....et pour nos yeux c'est que du bonheur!!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> très joli ton mail art !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci l miss...Ca ne te tente pas?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Encore plus beau en vrai! J'adore les plumes et le ch'ti vélo! La veinarde qui va le recevoir!!!!!!!!!!!!!!! C'est quiiiiiiiiiiii? Moiiiiiiiiiiiii? Bizzzzz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Surprise!!!!!!!Une tortue gourmande et curieuse......un bout mémé quoi!!!!!SMACK!<br /> <br /> <br /> <br />