Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 22:00

Et voilà notre page en off bien sûr.....Les consignes: au moins un rond, du rouge, une banderole de fanions, 3 bandes de journaling.....

La page de Dany:

Off Dany épreuve 4

 

Ca a patouillé sec!!!!Moi j'adore le résultat et vous?

Et ma page...toujours les photos de la montagne.....

Off Coco épreuve 4

Je vous mets le journaling pas très lisible....: "J'aime partir en balade avec mon APN à travers l'immensité blanche, saisir quelques clichés sur des objets qui,  habituellement, ne retiennent pas mon attention...."

Si vous voulez régaler vos yeux allez voir ici la galerie de l'épreuve 4 et du off!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Une très jolie photo superbement mise en valeur!bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est très gentil à toi!J'espère que la balade t'a plu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ta page est vraiment super belle j'adore :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Sympa d'être venu faire un petit tour par ici!!!Bonne chance pour la suite!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore ces patouilles, bravo les filles !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton passage ici et tes gentils petits mots...Ca booste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Très très beaux résultats !!!! Que de patouille !!! Bravo Dany et Corinne !!!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> La prochaine patouille c'est avec toi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> en effet de la jolie patouille !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un vrai régal...C'est notre âme d'enfant qui se réveille!!!<br /> <br /> <br /> <br />