Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 février 2013 2 12 /02 /février /2013 20:53

"Une fois n'est pas coutume on scrappe mardi et mercredi......On fait quoi??????On prend un sketch et on se met des consignes...OK!!!!Finalement on fait le sketch...Chacune met un élément à tour de rôle......" .Et là je perturbe ma tortue en mettant  le titre!!!!!Ah ah ah!!!!!!Et croyez moi une tortue perturbée ça vaut le détour......Elle en met même des fleurs sur sa page!!!!C'est pour dire.....Bref encore un bon moment.....

Voilà le sketch....

DSC02752

 

Et ma page.....Bon j'ai tout tourné.....à cause du sens de ma photo et pis j'avais envie!!!!!!

DSC02751

 

Bien sur pour aller avec le thème j'ai fouillé dans mes vieux apier bien kitch......Vi vi j'en ai!!!!!Admirez les belles fleurs psychadéliques!!!!!!

Demain nouveau délire mais on sait pas encore quoi...J'espère que ma tortue sera remise.......

Bonne fin de soirée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ce sketch juste terrible et la page carrément au top ^^<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!!Rigolo à faire un sketch à quatre mains....Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> trop fort ton titre ! ta page est très bien assorti à la photo , j'adore <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Pour une fois j'ai pas trop peiné pour le titre!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Je me porte volontaire pour faire une photo de toi Pascalou , sort ton string le plus sexy je fourni les ailes d' ange.....lol<br />
Répondre
A
<br /> hihihi tu as osé sortir ta superbe photo de toi en hippie !!! très beau résultat !!! <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ben je la trouve rigolote!!!!!!et j'en ai connu des plus "inmontrables" que certaines n'ont pas hésité (je ne citerai personne elles se reconnaîtront...)à afficher au vu de tous.....Donc je ne<br /> crains plus rien...Je sais que le ridicule ne tue pas et je crois que j'adore me déguiser autant que mes loulus...Ce doit être mon âme d'enfant qui ressort!!!!!!!Bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Excellente ta page et ton titre j'adore.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Svvaly<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...Une page inhabituelle pour moi mais qui finalement me plait bien....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> extra !!!!<br />
Répondre
L
<br /> ché pas pourquoi mais à l'heure q'il est, je me sens pousser des ailes!!!!!!Une tortue en string, avec des ailes dans le dos: t'as pas ça comme photo????Non? Dommage!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit défi pour cette aprèm?????Je te scrappe et te rajoute des ailes!!!!Pas de souci coco a toujours une solution dans son sac à scrap.....Bonne journée et MAGNE TOI!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une page bien agencée! Bravo! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!! Pas facile pour moi un fond comme ça...Le résultat me plait moyen...C'est pas vraiment moi....Sûrement trop kitch mais à l'image du déguisement!!!!<br /> <br /> <br /> <br />