Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2011 5 04 /02 /février /2011 21:54

Voilà le résultat d'un challenge avec ma cop Pascale où chacune a donné des contraintes à l'autre du samedi au mardi avec une ultime contrainte à 21h et puis GO!!!!2heures pour faire la page....

Voici ce qu'elle m'a imposé: une photo en noir et blanc et la même en couleur avec des fenêtres dessus, pas de fleurs, des nuages, un journaling humouristique, un titre avec soit une expression connue, soit les lettres de "l'eau qui dort", un fond pas uni, de la ficelle et tous les éléments qui doivent se toucher....

Bon je me suis aidée d'une page prise dans le dernier HDP donc très peu de mérite quant à la mise en page...

Et voilà le résultat au bout de deux heures....Mais surtout un gros délire que l'on recommence quand tu veux....

Challenge Contraintes Pascale

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> cette page est superbe! hate de voir le prochain délire<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est superbe ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je la trouve très bien elle est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ben quoi y a rien a voir aujourd'hui......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> GENIALEEEEEEEEE  tu est au top ma belle tu peux  compter parmi tes fans. Ta page est trés<br /> trés belle. Les pompes sont dans le four. A tout a l' heure.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bheu................c'est juste un blog ta surprise ????<br /> <br /> <br /> Moi qui imaginais avoir enfin une cliente "normale" !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon allez, promis! J'ai insisté pour le blog mais pour une petite poupette aux joues roses, ça ne me regarde pas!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Je vois que tu as déjà mis des liens: moi, ça fait des années que je me dis "il faut que je le fasse!"<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Avant toute chose, je m'abonne !!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous bisous; et encore bravo pour ta page!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Oui, ça valait le coup de s'accrocher , bravo tu es au top ! Joli bandeau et ta page/défi rend magnifiquement. Maintenant, faudrait faire un effort sur ta photo d'identité, elle a l'air miteuse à<br /> côté !!! Bisous.  Agnès<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Hip hip hip hourra pour Coco !!!! Enfin !!!! diront certaines (je les entends !!!). Le voila le beau blog tout neuf !!!! Depuis le temps qu'on l'attendait !!!! Bon, encore quelques minutes<br /> chaque jour à passer en plus sur internet pour voir tes chefs d'oeuvre exposés au plaisir des yeux des copines et des autres internautes scrapeuses !!!!!<br /> <br /> <br /> Attends que Dany, Cathy, Catherine, Agnès, Mireille, Edith, Renée, Marie-Brigitte, Chantal et moi-même nous nous y mettons : quand on aura chacune notre blog, on n'aura plus le temps de scrapper<br /> !!!!! Heureusement, que ce n'est pas pour tout de suite !!!!<br /> <br /> <br /> Ah ! ça restera dans les annales que je suis la première à te laisser un commentaire !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous et félicitations encore pour ce blog qui va accueillir de belles pages et de magnifiques albums à n'en pas douter.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre