Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 19:36

Sur le blog de mimi , il fallait suivre un nouveau sketch et respecter la contrainte du bleu.....Un petit travail de fond avec de la peinture blanche et de la distress (pour avoir les impressions de traces), quelques tamponnages découpés, quelques fleurs (ben oui, j'ai essayé de ne pas en mettre mais cela n'allait pas du tout!!!)et de la cordelette en guise de flourishes et d'écriture et voilà ce que cela donne......

sketch mimi 2

challenge2 Coco

 

Un grand merci à Mimi qui nous concocte tous les mois un petit sketch bien sympa...Et si vous voulez voir toutes les pages de ce challenge, n'hésitez pas à aller faire un tour sur les ateliers de mimi car il y a vraiment de très jolies pages..... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Souvenir d'une soirée super sympa où l'on a bien papoté et bien scrappé !!!<br /> <br /> <br /> Le résultat de ta page est à la hauteur des techniques utilisées. Un beau challenge avec de belles pages exposées sur le blog de Mimi.<br /> <br /> <br /> Vivement le prochain challenge !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon ben pour ce mois-ci c'est râpé mais le mois prochain on se refait ça sans faute....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> pleine de douceur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un super moment...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, ne coupe pas le son!!!!c'est trop beau et le bleu c'est ma couleur, superbe ma Coco, et vous êtes toutes magnifiques!!!<br /> <br /> <br /> Bizouilles,<br /> <br /> <br /> Alyss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> allez les filles, il faut voter.... allez Coco, allez Coco<br /> <br /> <br /> Bisous à toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ce gentil mot. Ton avis sur ma page m'a beaucoup touchée.....tout comme ta carte qui est magnifique.....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> elle est géniale ta page !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tres jolie aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre