Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 février 2011 3 09 /02 /février /2011 21:27

Voici les pages faites pour Marie-Pierre tout d'abord

Echange de page Coco pour Marie-Pierre

Echange de page Coco pour Marie-Pierre détail

 

 Et le détail avec une idée prise dans un Histoires de pages...

Puis celle pour Patricia alias Fidji et la petite carte qui va avec...

Echange de page Coco pour Fidji

 

 

 

Challenge Carte Fidji

  Voilà pour ce soir, il faut que je prenne les photos des pages qu'elles m'ont faites car je ne l'ai pas fait puisque à l'époque je n'avais pas de blog!!! La suite demain...Merci de vos visites et de vos petits commentaires toujours très agréables à découvrir...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oh, je suis toute émue de retrouver ma grande par ici et pour l'avoir eue entre les mains je peux affirmer sans détour que la page que tu as faite pour moi est splendide !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> magnifiques<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Cro cro cro cro beau : celles qui les ont reçu ont dû être ravies !!!!<br /> <br /> <br /> Mon coeur balance entre les deux !!!! Je n'arrive pas à choisir : elles sont toutes les deux très belles.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ellles sont jolies tes pages, j'aime beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bleu, blanc rouge : un combo pas simple! Tu as réussi ce défi!<br /> <br /> <br /> J'attends tes pages pour le 52 ...T'as scrappé hier?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre