Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2013 6 19 /01 /janvier /2013 21:28

Et oui c'est l'hiver comme vous avez pu le constater en mettant le nez dehors!!!!!Bon nous on attend désespérément la neige annoncée depuis 2 jours mais toujours rien!!!!Du verglas!!!Et ça c'est pas cool....Donc ayant quand même une photo sur le froid à faire pour le projet 52 photos d'HDP , les vitres de ma voiture jeudi matin s'y prêtaient à merveille!!!Ni une ni deux, j'essaye l'appareil photo de mon nouveau tel sauf que je maîtrise pas encore très bien la chose, qu'il fait un froid de canard (-6) et que je suis en retard!!!!!Bref quelques clichés plus tard, j'ai retouché celui-là qui n'était pas très net mais qui me plait bien......

froid définitif-001

Le jour se levait mais il faisait sombre et comme c'était de l'intérieur de la voiture pas de flash sinon gros reflet!!!!L'ombre n'est pas une montagne (j'habite plutôt un plat pays...) mais la maison de mon voisin!!!!!

Voilà pour aujourd'hui.....Quand je vois le tas de chaussetes "isolées" des gars, je crois que j'ai matière pour le prochain sujet....Je cale sur Art mais ça va venir!!!!!

Merci de vos petits com qui font toujours avancer!!!!

Bizzzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Encore une très jolie photo avec de nouveau l'opposition ombre/lumière. A suivre...<br />
Répondre
A
<br /> hahahaha !! tu nous as bien eu !!! je me demandais ce que pouvais être cette forme aux allures de montagne!!! Excellent ! bizz<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Zut!!!J'aurai dû te laisser émettre des hypothèses....C'est le grand jeu du moment!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'aime beaucoup la présentation et les photos de ton 52 !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss j'espère que je ne te décevrai pas sur la distance!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Une sacrée photo!! Bravo et bien vu! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Avec ce virus scrapesque, on respire, scrap, on pense scrap on regarde scrap!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pour ne plus avoir ce probléme achete des lots de chaussettes identiques.<br /> <br /> <br /> Moins de paires mais que des paires!!lol<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ben non ce serait trop simple si ils voulaient tous les mêmes!!!!En plus si je mets le 44 de Xav à Lolo ça va pas le faire!!!!!!!T'as bien avancé? Bizz<br /> <br /> <br /> <br />