Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2011 7 05 /06 /juin /2011 21:11

C'est le nouveau concours lancé par l'équipe d'HDP le blog....

Voici ma réalisation:

Coco logo HDP

                                                                                      Logo de Coco pour le blog d'HDP

 

 

 

 

Allez sur le blog voir la galerie, il y a des très belles choses.....

 

Et si vous voulez tenter votre chance vous avez jusqu'à demain soir....

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il suffisait de revenir!!!!et ça marche!!!!!!<br /> <br /> <br /> T'as bien bossé dis donc!Je croise les doigts pour toi! J'adore les couleurs et j'ai hâte de voir les détails "en vrai"....Bisous et bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je pense pas que ça passe mais en tout cas on le verra dans le prochain HDP.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> bon, ben moi je ne vois pas la photo !!!!!Je file voir la galerie! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Comme d'hab c'est une belle réalisation, bravo ma belle.Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Oulàlà qu'elle est belle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Je ne vois pas mes commentaires : il doit y avoir un souci... Je recommencerai demain !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Oups !!! J'ai écrit un message mais comme je ne le vois pas, j'ai dû l'effacer !!!!<br /> <br /> <br /> Je disais donc : "J'adore !!!! Cette harmonie de couleur, cette douceur qui se dégage des fleurs et des couleurs : ça me rappelle le PACS !!!"<br /> <br /> <br /> Tes papillons sont-ils réalisés avec une brique de lait ? Le résultat est magnifique !!! Bravo !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'adore !!! Cette harmonie de couleurs, cette douceur qui se dégage des fleurs et des couleurs : ça me rappelle le PACS !!!!!<br /> <br /> <br /> Sympas aussi les papillons : sont-ils fabriqués avec une brique de lait ? Le résultat est superbe...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre