Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2011 4 25 /08 /août /2011 11:04

Tout le monde connait Flo d'Atilolou....Elle a eu l'idée génialissime de nous proposer des horloge à décorer pour refaire son stand.....Et comme elle est plus que généreuse on a même eu droit à un kit supplémentaire pour s'en refaire une....

Aller voir sur le lien le kit de départ (j'ai pas réussi à copier l'image!!!) et les deux autres types d'horloges proposés....J'ai hâte de voir ce que les autres filles ont fait et comment le stand va être beau!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Voilà le résultat...Un petit clin d'oeil à mes deux cop Dany et Pascale  pour leur conseils, et l'aide qu'elles m'ont apporté pour que je sois dans les temps vu l'été mouvementé!!!! Allez j'arrête le blabla, place aux images....

 

 

 

Horloge Flo

 

 

Détails Voilà, j'espère que cela vous a plu. Le papier est made in Coco. Du rose parce qu'avec toute ma bande de mecs, c'est pas souvent que je scrappe cette couleur et le noir car associé au rose c'est classe. Bref shabby très chic....Le home déco chez moi c'est rare mais là je me suis éclatée...Un grand merci à Flo...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waouww quelles superbe réa !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Superbe horloge, défi relevé en beauté, si ça t'interresse la mienne est qsur mon blog aussi<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> elle est superbe !!! J'adoooooore defi merveilleusement relevé bravo !!!<br /> <br /> <br /> Scrapamicalement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Et ravie de ton passage ici! A bientôt!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique cette horloge.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton com et de ton passage sur mon univers...A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Superbe, quelle magnifique horloge!! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heu....pas sûre d'avoir été d'une grande aide pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!Le papier de fond inédit est 100% réussi et colle parfaitement à  ce petit côté baroque qui me plait bien ! Certes<br /> c'est chargé mais vue la contrainte imposée ça ne me choque pas du tout !Hâte aussi de voir le travail des autres filles! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> jaime beaucoup les couleurs mais c'est un peu trop chargé à mon gout<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui mais la consigne était de mettre 90% des embellissements fournis!!!!Et puis le shabby c'est un peu ça....<br /> <br /> <br /> <br />