Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2014 1 14 /04 /avril /2014 20:15

Ben oui avec 350 candidates, faut surtout penser à s'amuser car en plus y a du beau monde!!!!!Et oui c'est reparti avec le concours scrapidées!!!!Un sketch modernisé (ben oui c'était le tout premier que la DT ait publié!!!)

Là aussi pour se faire plaisir!!!!

Et voilà mon interprétation!!!

Là aussi pour se faire plaisir!!!!

Voilà, que ça passe ou pas une page pour des souvenirs mémorables c'est pas le plus important????

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est une très belle page, avec effectivement de jolis souvenirs...<br /> Bonne chance pour la suite, bises
Répondre
C
Merci!!!Je file de ce pas voir la galerie du 1er tour!!!Bizzzz
B
TRès belle ta page
Répondre
C
Merci Blue!!! Ta page aussi était top!!!La suivante est prête il me manque plus qu'une bonne connexion pour l'envoyer!!!!Je verrai ça demain en rentrant de la montagne!!! A très bientôt et bonne chance....Scrapbizzz
I
Oh lala !! ta page est trop belle !!!
Répondre
C
Merci beaucoup!!!Bizz
L
hann elle est juste TROP belle t a page!!!!!!!!!!!!!!! j'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!!!!!!<br /> bizzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
C
Merci!!!Mais la tienne est top aussi!!!!Bizz
C
Je viens de chez Pascale (enfin de son blog)<br /> J'aime bcp ta MEP et tous les petits détails!<br /> Je croise aussi les doigts pour toi ( pas facile du coup de taper sur mon clavier :* <br /> Gros bisous Coco<br /> Chris
Répondre
C
Merci Chris!!!Faut que je retourne chez toi !Par deux fois j'ai pas réussi à mettre un com sur ta superbe page...J'espère que le dernier est mis ce coup-ci!!!! et que tu vas revenir à ta table plus souvent car tes pages nous manquent!!!Gros bisous!
A
j'adore l'idée des cadres... du coup le sketch est allégé, moderne et correspond bien au thème de la photo !! tu as bien raison, l'essentiel dans ce genre de &quot;concours&quot; est de se faire plaisir avant tout !!! bizzzzzzzz
Répondre
C
Merci oui les cadres allaient biena vec ma photo pellicule!!!Merci de ton passage! Bizz
B
Géniale ta page !! Elle est plein de détails et de patouille discrète, j'adore !!<br /> Bonne continuation!!
Répondre
C
Merci, oui un petit fond avec mes distress cela faisait longtemps!!!Trop bien! Bizz
L
Bonne chance avec ta belle page! Bises Nadine
Répondre
C
Merci! On verra bien! Résultat demain!!