Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2014 7 13 /04 /avril /2014 19:34

Trop contente de pouvoir continuer avec Victor et Blue deux acolytes qui nous proposent un concours très bien ficelé!!!

Pour ce deuxième tour il fallait aller chercher les consignes ou éléments à mettre sur plusieurs blogs...Certains sont superbes et valent le coup d'oeil!!!Pour les découvrir c'est ICI....

La gentille Blue m'a permis de faire joker sur les consignes 4, 10, 15, 17, 18...

et voilà le résultat...

2ème tour chez Victor!!!!!

J'ai hâte de voir ce que les coupines ont fait!!!!J'y vais de ce pas pour celles qui ont rendu leur copie!

A très bientôt et merci de vos gentils com qui me boostent!!

Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Cette page tout en relief et en matières est une pure merveille ! J'adore !!!<br /> J'espère que tu vas continuer longtemps !!!<br /> Bisous
Répondre
S
Génial !!! FELICITATIONS !!!!<br /> Désolée, j'ai pas suivi ce challenge, je savais pas qu'il était fini ^^<br /> Bisous
C
Merci!!!En fait c'est fini je termine dans le top ten avec la tortue!!!!!!Trop contente!!!!
V
Quelle magnifique travail sur le fond de page .. j'aime cette matière, ce combo de couleur ... et cette photo superbe !!! <br /> un grand bravo
Répondre
C
Merci à toi de m'avoir permis de faire cette page car si tu n'avais pas eu cette générosité de par ton concours, elle n'aurait jamais existé!!!Très touchée de ton com et encore plus de mon nom dans le top ten!!!!!Mille mercis!!!!Bizzzz et à très bientôt...(j'ai vu ton nom et ta belle page sur scrapidées!!! Bonne chance à toi aussi maintenant pour la suite!)
L
yapa! Cébo!
Répondre
C
Cimer!!!
M
coucou, <br /> Jolie page toute en douceur et très jolie photo. J'adore !! <br /> Bonne chance à toi !
Répondre
C
Oui , une photo très inspirante!!!!Merci de ton passage chez moi! Bizz
B
Waaaouhh, une page sublime !!!<br /> Bonne chance pour la suite!!
Répondre
C
Merci!!!!Un résultat qui me plait beaucoup en tout cas et en scrap pour moi c'est important de faire jusqu'à la satisfaction!!!! Bref se faire plaisir!!!
V
Trop belle ta page ! J'aime beaucoup l'effet papier froissé sur ton fond. C'est du papier de soie ? Bonne chance pour la suite !
Répondre
C
Oui, Viscrap c'est du papier de soie imprimé mickey (récupéré lors d'un achat à la boutique Disney...Tout peu servie!!!) Bien sûr avec le gesso on ne voit plus trop mickey!!!Bizz et merci de ton passage ici!!!
J
Hummm !!!! Vraiment sympa. Beaucoup de matière et un résultat tout en douceur.<br /> J'adore !!!!<br /> Scrapbizzzz
Répondre
C
Merci!!!Oui mettre de la matière dans mes pages, j'adore ça même si je ne le fais pas systématiquement. Cela donne tout de suite une autre dimension, je trouve.. Bizz
C
Ta page est magnifique j'adore !!<br /> On a choisi les mêmes couleurs pour nos pages lol<br /> Bonne chance pour le concours !!
Répondre
C
Et oui!!!J'avoue que ce combo est très chouette...Merci de ta venue chez moi! Bizz
L
Superbe, bonne chance pour la suite! Bises Nadine
Répondre
C
Merci Nadine! A bientôt!!!Bizz
N
Rohh, qu'elle est belle ta page aussi!!! la photo est superbe...<br /> Bonne chance pour la suite ;)
Répondre
C
Merci !C'est vrai que j'ai la chance d'avoir une superbe photo sublimée par son modèle il faut bien le dire!!!!(Je précise que ce n'est pas ma fille!!!! ni de ma famille!!!enfin pas encore!!!)
C
Tres jolie page tout en douceur bonne chance
Répondre
C
Merci!