Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2014 7 06 /04 /avril /2014 19:56

Et oui Avril est déjà là et au poulailler, on ne chaume pas!!!!Pas de sketch pour ce mois ci mais des consignes imposées à choisir!!!

"Parce qu'en avril on ne se découvre pas d'un fil, Claire vous propose d'utiliser du fil (cousu ou en vrac ) ou de la fausse couture : tampon / feutre ...

Puisque c'est bientôt Pâques, Annabel voudrait voir 9 oeufs, ou 9 trucs identiques (pour ceux ou celles qui n'aiment pas les oeufs !).....

Parce que Tara est intemporelle, elle demande une flèche ou un appareil photo ...."

On pouvez en choisir une de chacune ou toutes les mettre!!!!Et bien une idée en entrainant une autre j'ai presque tout mis!!! Sympa aussi cette manière de faire une bannière!!!

Changement de bannière!!!!

A très vite! Bizzz!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j'adore le combo, la fraicheur que cette bannière dégage ! bravo<br /> bises et un grand merci pour ta participation<br /> claire (pour le quoi de neuf!!)
Répondre
C
Merci Claire de ton passage!!!C'est toujours un plaisir de participer à ce défi mensuel grâce à vos idées top!!!! Bizzz
C
Très jolie!!!!
Répondre
C
Merci beaucoup!
A
Waouh, ça flashe, j'adOre. Très jOlie bannière BravO bisOus
Répondre
C
Oui envie de couleur printannière avec ce beau soleil!!!Merci! Bizz
A
Bravo, ta bannière est superbe ! J'aime beaucoup ta mise en page ! Bises et merci de ta participation.
Répondre
C
Merci de ton passage et de ton gentil com! Bizz
I
j'aime beaucoup !
Répondre
C
Merci!
S
Vos gentilles chamailleries chez Miss Tortue m'ont rappelé que je n'étais pas passée par ici depuis quelques temps !<br /> Me voilà donc pour admirer cette superbe bannière pleine de matière, j'adooore !<br /> Bises
Répondre
C
Ben voui mais quelle idée d'aller si loin!!!Tu aurais pu venir vers nous!!!!Bisous!!!
S
Je ne suis pas inquiète, je vous envie c'est tout !!!!!!<br /> Qu'est-ce que j'aimerais me glisser parmi vous ;)<br /> Bisous
C
Merci Sophfinette!!!Et oui qui aime bien chatie bien!!!Rassure toi elle n'est pas battue!!!!Merci de ta fidélité et de tes gentils com! Bizzz
M
Ta bannière est superbe !!!
Répondre
C
Merci c'est vraiment très sympa! Bizz
B
Ohhhhh!Trop belle et fun j'adOOOOOre!<br /> Scrapbizouuuuus
Répondre
C
Super gentil ton com!!!!MERCI!!!A bientôt! Bizz
C
Très chouette cette bannière ..
Répondre
C
Merci beaucoup!A très bientôt!!
T
superbe bannière toute en légèreté ! j'aime les couleurs !
Répondre
C
Merci Tara!!!Je me régale tous les moi avec vos bannières!!!!
K
ce sont des couleurs que j'ai dû mal à travailler et pourtant j'adore le rendu !!! bravo, elle est très belle ta bannière !! j'M bcp
Répondre
C
Merci! Oui moi aussi parfois j'ai des couleurs difficies mais c'est rigolo de se poser un challenge en se les imposant!!! Merci de ton passage! Bizz
B
J'aime bien les couleurs, le tamponnage et l’originalité de cette bannière magnifique
Répondre
C
Je suis touchée! Merci à toi de ton passage!!
L
Quelle belle plume! De poule?????Superbe combo pour cette bannière pleine de peps! Bisous
Répondre
C
Merci ma cop! Une plume de poule??? Non!!!mais elle t'irait bien.....!!!!!
L
Jolie bannière, bravo! Bises Nadine
Répondre
C
merci Nadine! Bizzz