Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2013 1 15 /04 /avril /2013 10:57

Une petite escapade vénitienne, ça vous dit?

Sélection photos co Carnaval vénitien

Sélection photos co Carnaval vénitien1

Sélection photos co Carnaval vénitien2

Je ne savais pas que Venise (une de mes villes préférées...) était à 60km de la maison......

Et oui hier par une belle journée de printemps (enfin!!!) voire été (27°!!!!), nous avons fait une virée photo au carnaval vénitien de Mehun sur yèvres....joli port de pêche (lol!!!) du Cher!!!!!!

Inutile de vous dire qu'on a un stock impressionnant de photos!!!!!

Et pour finir une petite dernière qui ira dans mon 52.....oui oui j'ai du retard mais vous allez voir....je vais le rattrapper!!!!

pieds

A plus tard......Bizzz

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Superbe !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit com...Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Superbes tes photos!!! Bisous.<br />
Répondre
T
<br /> Sperbes photos du carnaval de "Venise" !! Bisous<br />
Répondre
V
<br /> Génial tes photos ! <br />
Répondre
L
<br /> C'est splendide, j'adore! Merci pour le partage!! bises. Nadine<br />
Répondre