Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:05

Voici la page réalisée pour le challenge proposé par Fatiha et Natoune de carnet de scrap. Le thème a respecté était "au soleil". Page non retenue mais quand je vois les sélectionnées, ce n'est pas étonnants...De vrais chefs-d'oeuvre....En tout cas, ma page me plait bien... et elle semble plaire sur le fofo de scrap et co...

La photo a été prise l'été dernier lors d'une balade pour essayer mon nouvel objectif....

Tournoi Carnet de scrap Coco

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> elle est superbe! comme quoi cette page aura servie pr 2 choses!lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui!!!Quand on manque de temps, on la joue efficace!!!!Enfin, on essaye!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore une très belle photo : on sentirait presque le pollen et l'odeur du miel et on entend presque le bourdonnement ...<br /> <br /> <br /> Sympa le fond de page et le format A4 !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!Oui, j'adore cette photo....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Tu sais cela me fait penser à une ruche et à une abeille! C'est magique! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!J'ai fait une fausse manip et viens d'effacer ton comm précédent!!!!Quelle nouille!!!Je te disais que ce n'était pas une couture mais une fine cordelette achetée chez Mimi et<br /> collée...Biz!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Avaient elles reçu ta page ?????<br /> <br /> <br /> Pffffffffff! à mon avis, elles n'ont pas dû voir....Avec une photo pareille, ça devait passer!<br /> <br /> <br /> En tous cas, moi je suis fan!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je ne sais pas j'ai jamais reçu d'accusé de réception....Mais sûrement un peu simple dans les embellissements.....C'est pas grave, je continue de travailler et d'apprendre grace à toi et à tous<br /> ces challenges....<br /> <br /> <br /> <br />