Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 avril 2011 1 04 /04 /avril /2011 20:19

Voici les pages réalisées pour les challenges du PACS 2010...Un week end très sympa entre copines que nous ne sommes pas prêt d'oublier....surtout le retour....bloquées sur l'autoroute dans la tempête de neige 6h pour rentrer au lieu de 2 et on a abandonné notre pauvre Pascale avec juste son sac et son APN dans un hôtel au bord de l'autoroute à Orléans en attendant que son Cri cri d'amour vienne la récupérer!!!!Maintenant on en rit mais on était pas bien fières surtout Dany et moi qui conduisions et ramenions les copines!!!Je n'ai jamais été aussi contente de revoir ma maison et ma petite famille!!!!

 

 

Challenge 2

Ce premier challenge devait avoir les couleurs de l'affiche du PACS 2010 sans blanc et noir....et le titre devait contenir les lettres PACS. Ce sont les 4 animatrices et organisatrices de ce super week end..

Le deuxième challenge devait^porter sur l'amitié et le journaling devait être sous forme de poême...pas facile..

Challenge3 Voilà c'est tout pour ce soir....Merci de vos visites et de vos petits commentaires qui font toujours plaisir...Bonne nuit!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> splendides<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Des souvenirs de patouilles et d'écriture bien sympa....<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est top Tatie, surtout la page sur l'amitié. Finalement, j'ai l'impression que c'est toujours le texte qui accompagne les photos qui est le plus délicat à trouver puis écrire... Bisous bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chérie...Et oui le journaling est pour moi l'âme de la page de scrap....avec la photo bien sûr. C'est ce qui fera que mes arrière-petits enfants se souviendront de leur vieille mémé et<br /> de son temps...Le témoignage d'une époque...La trace du présent qui demain deviendra la passé....Merci de ton passage et de ton petit com cela m'a fait très plaisir et puis bonne fête!!!!Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Que de bons souvenirs quand même ce PACS (hormis le retour !!!) : on a bien rigolé, bien scrappé, bien papoté et bien ri !!! On recommence quand ??!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oui!!!On refait ça quand tu veux....On commence aux vacances un soir tranquilles sans les enfants????<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Deux très jolies pages! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Revoir tes pages me fait remonter tous les bons souvenirs de cette aventure...Avant, pendant et après! Oui! Une tortue en bottes de dame dans la neige devant un hôtel pendant plus d'1h<br /> ....Tiens!Il faudrait que je leur demande si la caméra de surveillance m'a prise en photo! Mdr!!!!!!Un beau scrap!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu nous mets une photo de tes bottes?????biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais et si ils ont filmé les glauques qui étaient là aussi...Euh pour les bottes...Faudrait que je fasse une ch'tite photo....T'as dit comment? Le soleil au sud et dans le dos à 16h???Ca va pas<br /> être simple.....<br /> <br /> <br /> <br />