Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 janvier 2012 4 26 /01 /janvier /2012 21:47

Allez comme promis voici les deux autres cartes réalisées dernièrement....La première pour un échange de voeux entre scropines sur le forum des zartistes....La chance c'est que cette carte s'est avérée être destinée à une scropine voisine que je ne connaissais pas!!!C'est chose faite maintenant!!!!

DSC 0366Il fallait mettre une citation, au moins une estampe et au moins une étoile....

 

La deuxième est pour un ami qui a besoin d'un peu de soutien moral en ce moment alors je me suis dit que pour une fois c'est à lui que j'allais faire une petite carte pour lui dire qu'on pense à lui.....Mimi je compte sur toi pour ne pas lui montrer avant qu'elle n'arrive......Gros bisous à vous deux au passage.... Je l'ai voulu sobre en raison de son destinataire et de ce moment délicat....

DSC 0365

Merci de votre passage et de vos com qui ont chaud au coeur....

Bonne fin de soirée......

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Encore deux très belles cartes, avec de très belles intentions pour la deuxième dans ces moments si difficiles...<br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes tes 2 cartes Coco comme d'habitude.<br />
Répondre
L
<br /> Deux bien jolies cartes!! Bises. Nadine<br />
Répondre
L
<br /> Encore plus belles en vrai!<br /> <br /> <br /> Très contente d'avoir fait la connaissance de Monique!<br /> <br /> <br /> Je partage tout ce que tu as pu écrire sur ta sobre carte très belle aussi...<br /> <br /> <br /> Bisous! <br />
Répondre
D
<br /> Superbe comme d'hab. Une fan.<br />
Répondre