Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2012 5 17 /02 /février /2012 20:45

En ce mois glacial de février deux supers nanas nous réchauffent les doigts et les neurones en nous faisant faire des ateliers formidables via internet. J'ai nommé Fatiha et Natoune qui nous ont concocté un super programme. Voici le premier mini à partir de deux enveloppes. J'ai utilisé des papiers graphic 45 toujours superbes à admirer mais que je n'osais scrapper...Un petit challenge perso en sorte et j'avoue que le résultat me plait bien.....

DSC 0480

 

DSC 0481-copie-1DSC 0482-copie-1

DSC 0483-copie-1

DSC 0484-copie-1

DSC 0485

DSC 0486

DSC 0487

 

Un grand merci les filles pour cette super idée....

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Pour l'avoir vu de près, un très bel album avec des papiers difficiles à scrapper mais que tu as su manier avec dextérité car le résultat est superbe et tes papiers collent parfaitement à ton<br /> thème et à tes photos. Bravo !!!!<br />
Répondre
S
<br /> quel joli album, c'est superbe toutces souvenirs !<br />
Répondre
D
<br /> Superbe cet album encore un que j'aimerai réaliser.<br />
Répondre
L
<br /> Mais c'est MON île ! Oui, les papiers graphic45, j'en tapisserais bien les murs de ma scraproom!<br /> <br /> <br /> Superbe album ma Coco! Très inventif!J'adore! Bisous<br />
Répondre
T
<br /> Superbe Coco !! J'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> Tita<br />
Répondre