Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2011 4 27 /10 /octobre /2011 12:35

Dans le cadre du challenge de l'été d'HDP, nous avions une ultime épreuve qui , au gré du N°42, nous a permis de faire une superbe randonnée....J'ai emprunté des chemins parfois sans issue qui m'ont permis de faire évoluer ma page, d'autres où je me suis régalée, certains où le paysage était beau à vous couper le souffle et enfin quand j'ai pris celui du journaling j'ai cru que je n'arriverai pas  à ordonner les mots tant l'émotion était forte...J'ai d'ailleurs froissé mon  brouillon et je l'ai glissé précieusement dans la poche pour ne pas le perdre.....Puis j'ai vu la ligne d'arriver se profiler à l'horizon et les scropines qui m'attendaient avec leur ravitaillement et tous leurs trésors. La randonnée est terminée mais je ne suis pas triste car jai réussi à aller au bout malgré les doutes et je sais que nous pourrons repartir bientôt....Un grand merci pour tout ce que vous nous permettez de partager....

 

Randonnée HDP Coco

 

 

Et voici quelques détails avec mon journaling....

 

DSC 0004-copie-2

DSC 0005

DSC 0006 

 

 

 

 

Un grand merci à toutes pour votre visite et vos petits com' qui donnent envie d'avancer.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> <br /> Une page magnifique et un journaling qui prend au coeur... pas facile à écrire sans aucun doute! Un grand bravo!<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Très jolie page et ton fond de page est magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!J'aime m'essayer à la patouille pour donner un peu plus de moi à une page...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> magnifique!!!! tu peux etre fiere de cette page elle met vraiment en valeur tout l'amour que tu ressents(j'ai le coeur qui bat tres fort )les mots ,parfois ne sortent pas mais un regard suffit<br /> pour se comprendre.n'est ce pas?plein de gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et oui, je crois que l'on appelle ça l'amitié....<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Magnifique page, un hommage superbement mis en page, BRAVO<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil com qui me touche....Scrapbizz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une page super chouette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton petit mot...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Oh quelle jolie page!! tout en douceur... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> De la douceur pour des moments forts de scrap!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Très sympa cette page, le traitement des photos et du fond sont originaux et réussis! Merci de ton passage sur mon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci! Oui je me suis amusée avec un logiciel de retouche gratuit et très sympa: pixlr.<br /> <br /> <br /> <br />
1
<br /> <br /> bravo pour ce beau résultat malgré tes doutes, c'est trés réussi :) j'aime beaucoup ton fond de page, et ton journaling est très touchant...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> *¨¨* BRAVO *¨¨*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Et oui il y a des sujets qui nous inspirent et me permettent de mettre des mots sur les maux....Scrapthérapie???? sûrement...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> rhoooo Coco, ce journaling me laisse sans voix, c'est plein d'émotion et ta page est somptueuse, j'adore !!!!!!!!! bisous bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma Fidji. je susi touchée que tu viennes voir mon petit blog....C'est un sujet douloureux encore mais sur lequel j'arrive à évacuer en écrivant...Merci ETS qui m'a permis de mettre mes<br /> journaling plus en avant....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'adore ta page. Bravo!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton passage et de ton gentil com...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> il n'y a qu'un mot qui me vient : magnifique!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil. Ce ne fut pas sans douleur et faux chemins mais je suis contente d'avoir réussi à faire une page qui me ressemble....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Encore une magnifique page avec un journaling très émouvant qui m'a donné les larmes aux yeux... Un très beau fond de page, des idées originales, de la patouille, de la douceur, de l'émotion :<br /> bravo, tout y est...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci la miss. Je suis contente de voir que l'émotion est passée....Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> WAOUH !!!!!!!!!!!!! Esthétiquement, cette page est une merveille, et émotionnellement, elle est splendide. Un grand bravo, j'ai souhaité bonne chance à toutes, à toi je te dis plutôt que tu as<br /> toutes tes chances... De là où elle est, ta Maman doit en être toute émue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est pas ma maman mais mon papa...Je sais qu'il est fier de nous et le plus bel hommage que je puisse lui rendre c'est de continuer dans sa voix et lui faire honneur...<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bravo ta page est très belle. J'adore l'idée du journaling caché dans la poche en jean ! BiZzz<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...Ben oui j'e l'ai montré pour le challenge mais dans la vie je préfère le cacher pour le garder pour moi....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Très jolie page<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci!!!Une super randonnée où j'ai pu m'éclater comme beaucoup de scropines....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Que dire sinon que cette page est une leçon de scrao où rien ne manque! Un journaling qui donne la larme, un fond de page travaillé à merveille et un ensemble qui mérite de gagner! T'es trop<br /> forte! <br /> <br /> <br /> Bisous et bonne chance! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma chère tortue mais es-tu bien objective...Merci à toi pour m'avoir poussé dans tous ces chemins pour y trouver les plus beaux....<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Magnifique page et un journaling qui donne des frissons a sa lecture. Continue comme cela ma belle.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle . C'est à travers vos observations que je grandis.....<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Elle est superbe. Un grand bravo !!! Bonne chance <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci. Bonne chance à toi aussi mais la plus belle victoire ce sont tous ces com....<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Olàlà qu'elle est magnifique ta page !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci ma belle!!!Ravie de te voir toujours fidèle au poste!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> magnifique ta page!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> magnifique ta page!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Woaow ! Gros coup de coeur pour ta page...elle est simplement sublime !!!<br /> !!Bravo Coco :) !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est gentil. Merci de ton com et de ton passage chez moi!!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ta page est juste trop belle j'adore!!!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!!!A bientôt j'espère!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Une bien jolie page pour une belle aventure! Bravo! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de ton p'tit com et de ta fidélité.Bizz<br /> <br /> <br /> <br />