Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 octobre 2011 2 18 /10 /octobre /2011 19:46

Fidji et Tutti ont décidé (et quelle bonne idée!!!!) de créer un forum plein de convivialité ou l'on trouve des idées, des challenges et une super ambiance...Si cela vous dit c'est par ici....

Donc premier challenge réalisé: un scraplift fou et ce fut le cas je peux vous le dire!!!. Un voyage dans l'orient express (rien que ça et oui!!!!avec escale dans des villes extra et un steward du tonnerre!!!Le principe: les administratrices soumettent une page à scraplifter à une volontaire et celle-ci doit en plus intégrer les consignes reçues. Une fois sa page terminée, une nouvelle volontaire récupère le bébé et de nouvelles consignes...Page à faire plutôt rapidement mais vraiment un régal.....

Voilà ma page. Intégrer une carte postale ou le mot postcard, carte postale.... et mettre des rubans comme sur les pontons de Venise (ben oui j'ai eu trop de chance de faire escale dans cette superbe ville qui me tient tant à coeur depuis mon voyage pour mes 40 ans avec ma moitié....Souvenir souvenir...J'avais donc les photos pile poil!!!)

SV fou Coco

 

 

 

Si vous voulez toutes les voir, vous pouvez allez directement sur la galerie par .
Voilà c'est tout pour aujourd'hui!!!Bizz et bonne fin de soirée!

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> Encore une très belle page qui donne envie de se rendre à Venise ... un jour ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Great LO Covo! love the white paint in the backround! kisses from Greece..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ouh la la, c'est beau, ça<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Très jolie page et bon vent à cette nouvelle adresse! Bises. Nadine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un petit bijou cette page! J'adore! Hé oui, ce forum est du tonnerre ! Qu'est ce qu'on se marre! ça fait du bien!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Très belle page ! Toute en harmonie ! Superbe ! Bisous. Tita<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre